Les nouvelles de Jolie Brise III
Les visites se poursuivent PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Lundi, 12 Octobre 2009 15:49

Bonjour à tous,

Nous en sommes à notre dernière semaine à Paris et nous sentons l'urgence de voir le plus de choses possible. Je vous ai parlé de notre liste qui est longue alors vous pouvez me croire quand je vous dis que nous serons très occupés durant les derniers jours.

Lire la suite...
 
On perd la notion du temps PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Vendredi, 09 Octobre 2009 13:26

Bonjour à tous,

 voilà déjà une semaine que nous n'avons pas donné de nouvelle. Je ne m'en étais pas rendu compte, c'est une fidèle lectrice de notre site qui me l'a rappelé. Notre séjour à Paris s'achève et il nous reste beaucoup de choses à voir.

Lire la suite...
 
Paris...son exploration PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Vendredi, 02 Octobre 2009 12:31

Bonjour à tous,

Quel privilège de vivre l'automne à Paris. D'abord, il y a moins de touristes et la température est encore bonne. Nous avons autour de 10 à 13 degrés la nuit et le jour autour de 17 à 20 degrés. Notre routine est bien installée et on fait aussi selon les humeurs de tout le monde et de la température.

Lire la suite...
 
Paris...on s'installe PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Dimanche, 27 Septembre 2009 04:10

Bonjour à tous,

nous sommes maintenant installés dans notre petit appartement après avoir fait des courses (de la bouffe et des produits nettoyants) et fait le nettoyage afin de le mettre un peu à notre main ? Maintenant, il ne nous reste qu'à l'entretenir pour le prochain mois. Nous sommes dans un quartier un peu éloigné du centre ville et c'est volontaire. Nous voulions vivre parmi les Parisiens et non parmi les touristes.

Lire la suite...
 
La bruyante Barcelone PDF Imprimer E-mail
Écrit par l'équipage de Jolie Brise III   
Jeudi, 24 Septembre 2009 16:09

Bonjour à tous,

 

Nos 7 jours à Barcelone nous ont permis de découvrir une ville particulièrement trépidante. L'architecture est au coeur de cette contrée des Catalans, c'est un plaisir à découvrir. Notre hôtel en plein centre-ville, plus exactement dans le quartier gothique, nous met au coeur de l'action et cela nous permet de découvrir la ville à pied. De toute façon, c'est le meilleur moyen de découvrir le quartier gothique. Ainsi, ce quartier fait partie du vieux Barcelone où les rues piétonnes dominent.

 

Mis à jour ( Vendredi, 25 Septembre 2009 01:53 )
Lire la suite...
 
« DébutPréc12345678910SuivantFin »

Page 9 de 15