Les nouvelles de Jolie Brise III
Le sud du Maroc PDF Imprimer E-mail
Écrit par l'équipage de Jolie Brise III   
Jeudi, 05 Novembre 2009 12:05

Bonjour à tous,

Nous avons quitté Marrakech le 30 octobre au matin vers 8 h 45 après avoir passé nos deux dernières journées à faire du magasinage intense dans les souks.

 

Lire la suite...
 
Marrakech...l'ensorcelleuse PDF Imprimer E-mail
Écrit par l'équipage de Jolie Brise III   
Mercredi, 28 Octobre 2009 06:41

Bonjour à tous,

Ouf... quelle action il y a à Marrakech. Cette ville est totalement différente de Casablanca. Ici, en sortant de la gare, nous remarquons qu'il fait déjà 5 à 6 degrés de plus qu'au bord de la mer ce qui nous donne une moyenne de 27- 28 degrés. De plus, tout est impeccable, il n'y a aucun déchet par terre, les bâtiments sont tous très bien entretenus ils ont même l'air neufs et personne ne nous regarde sauf évidemment les chauffeurs de taxi qui cherchent des clients et qui s'engueulent même devant nous pour savoir à qui est le tour. SOYEZ LES BIENVENUS DANS LA MERVEILLEUSE VILLE TOURISTIQUE DE MARRAKECH.

 

Lire la suite...
 
Casablanca, la chaleureuse PDF Imprimer E-mail
Écrit par l'équipage de Jolie Brise III   
Vendredi, 23 Octobre 2009 15:11

Bonjour à tous,

nous sommes à bord du train qui va nous mener à Marrakech (23 oct. 11 :00) et je prends le temps de vous donner de nos nouvelles du Maroc. Il ne nous restera qu'à trouver une connexion Internet. Les enfants sont à explorer l'intérieur de notre cabine première classe. "scusez pardon" et ils sont fous comme des balais. Ils nous demandent de voyager uniquement en première classe, car "c'est cool". Bon on verra, car les parents n'ont pas toujours les mêmes moyens, ici ça va, mais ailleurs... on verra.

Lire la suite...
 
C'est un départ... PDF Imprimer E-mail
Écrit par l'équipage de Jolie Brise III   
Mardi, 20 Octobre 2009 03:18

Bonjour à tous,

au moment où vous lirez ces quelques lignes, nous serons en route pour le Maroc. D'abord Casablanca, la capitale, pour quelques jours et ensuite Marrakech suivi par une excursion dans le desert. En fait nous  serons  au Maroc jusqu'au 9 novembre et par la suite nous retrouverons notre Jolie Brise à Tenerife aux Canaries.

 

Paris fut pour nous une expérience merveilleuse. De redécouvrir des lieux déja visités ou même des nouveaux mais cette fois avec les enfants nous a donné une toute autre perspective. Un mois où nous nous sommes impreignés des habitudes parisiennes et où nous avons vraiment senti faire partie du quartier. Objectif atteint.

 

En attendant que nous installions les photos des derniers jours, vous pouvez regarder le dernier projet réalisé dans la section des enfants. S'il y avait le moindre problème technique, veuillez nous en faire part et surtout, n'oubliez pas de faire vos commentaires aux enfants, ils adorent.

 

à bientôt

l'équipage de Jolie Brise

 
Le blitz se poursuit PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Dimanche, 18 Octobre 2009 00:56

Bonjour à tous,

je prends le temps de vous écrire entre deux souffles et deux visites. Depuis le moment où vous avez eu de nos nouvelles, c'est à dire au moment de notre visite aux égouts de Paris, les enfants ont travaillés très fort sur une magnifique activité qu'ils vont vous présenter sous peu. Papa est à faire le montage et le placera dans la section des enfants.

Lire la suite...
 
« DébutPréc12345678910SuivantFin »

Page 8 de 15