Ouf... PDF Imprimer E-mail
Écrit par Josée   
Mercredi, 23 Juin 2010 08:32

Bonjour à tous,

Dimanche passé, nos amis de la famille Bastida sont arrivés vers la fin de l'après-midi et nous étions tous très contents de les retrouver. Ils sont demeurés avec nous pour le souper et ont quitté vers 23h, car les enfants avaient école le lendemain. De plus, nous avons eu une belle visite: Joelle et Eric (Boubou) sont venus nous faire un petit coucou, ils revenaient de leur sortie de voile avec leurs amis. Nous étions très heureux de les voir. Toutes ces rencontres nous ont rappelé notre mode de vie de cette année, c'était samedi à tous les jours. La seule différence était que nous ne repartirions pas pour notre destination future avec notre bateau. 

 

 

Notre Jolie Brise est au repos jusqu'au printemps prochain. Pas nous. Nous l'avons bien préparée à sa sortie de l'eau et avons mis autant de nos effets dans la voiture de nos amis qu’elle pouvait en contenir. Par la suite, nous avons dit bonjour à notre Jolie Brise et avons pris la route pour environ 1h30 avant d'arriver à Repentigny, notre destination finale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous rencontrez certainement des gens sur l’autoroute dont leur voiture zigzague un peu ou même donne des petits coups et bien Alain en faisait partie cette fois-ci. On avait l’impression qu’il conduisait son bateau avec sa grosse barre à roue qui elle, demande une certaine amplitude pour que le bateau fasse un mouvement. Pas un volant de voiture. On a bien rigolé et notre capitaine s’est vite souvenu comment conduire une grande voiture.

 

Évidemment, nous sommes arrêtés dîner au resto; hot-dogs, pogos et poutines à la belle province. Quel régal !

 

Nous avons ensuite continué notre route en direction de Repentigny et avons fait un arrêt pour nous magasiner une voiture. Nos amis nous attendaient à la maison et nous étions très heureux de nous retrouver. Vous auriez dû voir les enfants, ils sont tricotés serrés. Bon, jusqu’à la première chicane mais ça reviendra.

 

Quant à Alain et moi, nous sommes un peu engourdis par toutes cette action mais heureux d’être là. Il faut dire que nous sommes là depuis trois jours et que nous avons fait deux concessionnaires, visité deux maisons, commencé à visiter notre famille et nos amis, rencontré un courtier hypothécaire et ce n’est pas terminé.

 

Ouf… c’est quand samedi ?

 

À bientôt

 

Josée xxx