Jolie Brise III
PDF Imprimer E-mail
Samedi, 24 Juillet 2010 07:29

Bonjour à tous,

 

Comme nous l’avons déjà mentionné, notre appareil photo se repose tout doucement dans la vase de la rivière Hudson à Catskill (à environ 100mn de New York) et on a fait notre deuil de nos 5000 dernières photos de voyage en nous disant que nos meilleurs souvenirs resteront gravés dans notre mémoire. Au moins, nous avions fait une sauvegarde jusqu’à St-Lucie, c'est-à-dire un peu plus de la moitié de nos photos.

Lire la suite...
 
PDF Imprimer E-mail
Dimanche, 20 Juin 2010 07:19

Bonjour à tous,

Nous avons fait notre dernière escale à un « mooring » de  Deep Bay et nous en avons profité pour nous cuisiner un bon repas de pâtes à la méditerranéenne que nous avons MANGÉ À L’EXTÉRIEUR. Vous avez bien lu, le soleil est sorti en fin de journée et nous a amené un peu de chaleur donc on s’est vite installé dehors pour en profiter. Justin a pêché et Molly a dessiné. Nous avons quitté le lendemain matin vers 5:30.

Lire la suite...
 
Ouf... PDF Imprimer E-mail
Mercredi, 23 Juin 2010 08:32

Bonjour à tous,

Dimanche passé, nos amis de la famille Bastida sont arrivés vers la fin de l'après-midi et nous étions tous très contents de les retrouver. Ils sont demeurés avec nous pour le souper et ont quitté vers 23h, car les enfants avaient école le lendemain. De plus, nous avons eu une belle visite: Joelle et Eric (Boubou) sont venus nous faire un petit coucou, ils revenaient de leur sortie de voile avec leurs amis. Nous étions très heureux de les voir. Toutes ces rencontres nous ont rappelé notre mode de vie de cette année, c'était samedi à tous les jours. La seule différence était que nous ne repartirions pas pour notre destination future avec notre bateau. 

 

Lire la suite...
 
Good bye New York, on rentre... PDF Imprimer E-mail
Mercredi, 09 Juin 2010 11:36

ffBonjour à tous,

Il est 7 heures a.m. et cela fait maintenant une heure que nous avons quitté notre mouillage de la 79e rue. Nous remonterons doucement la rivière Hudson afin de nous rendre à la maison par le lac Champlain.

 

Lire la suite...
 
Les indescriptibles Bermudes PDF Imprimer E-mail
Lundi, 17 Mai 2010 18:42

Bonjour à tous,

Je déteste être dans l’attente d’une fenêtre météo pour un départ en traversée. La météo c’est partout pareil ; incertaine et changeante. Tiens, ça me rappelle quelqu’un… 

Lire la suite...
 
« DébutPréc12345678910SuivantFin »

Page 1 de 17